Pour protéger votre vie privée, cette extension vous avertit si une URL semble être une URL de redirection et n’utilise pas HTTPS.
Si vous visitez un lien qui semble être un lien de redirection et si le lien n’est pas chargé sur HTTPS, il exposera le lien de redirection vers snoopers.
Par exemple, si vous visitez :
http://www.example.com/redirect?goto=https://www.paypal.me/ashleymadison/100USD
Avez-vous vu le "HTTP" dans "http://www.example.com"; signifie qu’il est précaire?
Depuis example.com n’ont pas utilisé HTTPS, tout le monde sur Internet saura que vous avez l’intention de visiter le site Paypal pour envoyer de l’argent à Ashley Madison. Même si le site Paypal sera chargé sur HTTPS, votre intention sera déjà exposée en visitant example.com sur une connexion non sécurisée.
Cette extension permettra d’attraper ces problèmes potentiels et vous donnera la possibilité de :
1. Essayez d’utiliser HTTPS pour charger example.com
2. Utilisez directement HTTPS pour charger paypal.me
3. Continuer à utiliser le lien non sécurisé
Cette extension utilisera également HTTPS pour ping la page racine à example.com pour voir si elle est accessible et si oui, utilisera automatiquement HTTPS pour charger example.com.
Il utilisera également HTTPS pour ping la page racine à paypal.me pour voir si elle est accessible et ajoutera une tique ou une croix, de sorte que vous pouvez décider si vous voulez aller directement à elle ou non.
Le ping se fait en envoyant une demande HEAD sans "cookies" et sans "referral" pour protéger votre vie privée. La page racine a été choisie pour atténuer les effets secondaires et pour protéger votre vie privée.