Explorer les options de traitement de la sciatique pour aider a soulager ou soulager la douleur sciatique.
Les deux nerfs sciatiques qui se déplacent de part et d'autre de la colonne vertébrale inférieure et passent de l'arrière du bassin, à travers les fesses et les jambes peuvent causer de la douleur lorsqu'ils sont mis sous pression ou irrités, souvent par un prolapsus («glissé») , ou un spasme musculaire ou occasionnellement par un rétrécissement du canal à travers lequel le nerf se déplace, connu sous le nom de sténose spinale. L'étendue de la douleur varie considérablement d'une douleur légère dans le bas du dos à une sensation de brûlure aiguë avec la douleur abattre une fesse, dans la cuisse et dans le mollet. La douleur sciatique peut s'aggraver avec une position assise ou debout prolongée, avec des mouvements de torsion, de levage ou de tension, ou même avec la toux ou les éternuements. Les autres symptômes de la sciatique comprennent l'engourdissement, la faiblesse et les picotements.
La douleur associée à la sciatique peut être aiguë, ce qui signifie qu'elle est de courte durée et disparaît sans traitement - habituellement dans les 4 à 8 semaines - ou qu'elle peut être chronique, lorsque la douleur persiste pendant plus de 12 semaines. Pour la plupart des gens, la sciatique est une condition à court terme et peut être traitée à la maison - en fait, 75% des personnes qui consultent leur médecin généraliste pour la première fois avec la sciatique seront mieux dans les 4 semaines. Pour ceux qui souffrent de sciatique chronique, suivre des techniques d'auto-assistance et un traitement médical peut apporter un soulagement. Dans quelques rares cas, une chirurgie peut être recommandée.
Traitement de la sciatique à court terme
Les principales recommandations pour le traitement de la sciatique aiguë comprennent rester aussi actif que possible tout en prenant un analgésique. Alors que le repos au lit était une fois suggéré, les lignes directrices publiées dans les années 1990 recommandent désormais de rester actif, le repos ne devant pas dépasser 48 heures dans les cas les plus sévères. On pense qu'une activité modérée peut aider à réduire l'inflammation. Marcher et faire des exercices d'étirement sont des façons recommandées de rester actif.
Les mesures initiales à domicile comprennent la prise de médicaments contre la douleur en vente libre. Le plus efficace est généralement l'ibuprofène, mais si vous ne pouvez pas prendre des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), vous pouvez prendre du paracétamol.
Vous pouvez également utiliser un sac de glace (essayez un paquet de pois congelés enveloppés dans une serviette) dans le premier jour ou deux, en l'appliquant 20 minutes à la fois plusieurs fois par jour, puis des compresses chaudes comme un coussin chauffant dans le couple suivant journées.
Si l'épisode de sciatique s'installe, il y a environ 90% de chances que cela ne se reproduise pas dans 10 ans.
Statistics
Installs
1
history
Category
Rating
0.0 (0 votes)
Last update / version
2018-04-18 / 0.0.1
Listing languages
en