extension ExtPose

MyAdFilter

CRX id

nojneofchnoggimehkmbkjgpnciihkak-

Description from extension meta

MyAdFilter est un filtre publicitaire limitant au minimum le nombre de publicités par page.

Image from store MyAdFilter
Description from store Avec MyAdFilter, vos créateurs de contenus gratuits préférés vous proposent un minimum de publicités par page. MyAdFilter bloque toutes les publicités intrusives. MyAdFilter est un filtre entièrement gratuit, simple et terriblement efficace, qui fait disparaitre un maximum de publicités. Remplacez votre bloqueur de publicités par MyAdFilter et soutenez vos sites préférés, pour un Internet de qualité, gratuit et riche en contenus. Avec MyAdFilter, les créateurs de contenus gratuits vous proposent une navigation avec seulement quelques publicités par page (3). En dehors de ces sites, comme votre bloqueur actuel, MyAdfilter supprimera toutes les publicités. Surfez gratuitement sur vos sites préférés, de manière protégée et sans publicité intempestive. MyAdFilter propose 3 niveaux de filtre et ça... ça change tout : • Bloquez l’ensemble des pubs intrusives sur tous les sites, tous ! • Bloquez les logiciels malveillants pour une navigation Internet sécurisée. • Soutenez les créateurs de contenus gratuits en acceptant un minimum de publicités par page Vous rencontrez une difficulté ? Essayez de redémarrer Chrome et/ou cliquez sur "Mettre à jour" dans les options MyAdFilter. ​Vous avez trouvé un bug? Sérieux ? N'hésitez pas à nous en informer par email [email protected]. Nous corrigerons votre addon rapidement. Remarque : lorsque vous installez MyAdFilter, votre navigateur affiche un avertissement indiquant que MyAdFilter pour Chrome peut accéder à votre historique de navigation et à vos données. Il s’agit d’un message standardisé : en AUCUN cas, vos données ne seront collectées ! En téléchargeant MyAdFilter, vous acceptez qu'en visitant un site Internet n'acceptant pas MyAdFilter (icône rouge), vous pouvez être en violation de toute obligation ou droit de quelque nature que ce soit en relation avec ces sites Internet. En aucun cas , DYP Solutions ne pourra être tenu pour responsable envers vous ou tout autre tiers pour toute perte ou dommage (y compris, sans y être limité, les dommages pour perte de chances et perte de bénéfices) découlant directement ou indirectement de votre utilisation de ce logiciel.

Latest reviews

  • (2017-12-31) Julian MARINO: Cette extension c'est n'importe quoi, ne nous voulons pas de pub ! AUCUNE !
  • (2017-10-27) Seb H: Si les sites "partenaires" acceptent de n'afficher qu'une seule pub, pourquoi ne le font ils pas systématiquement ? Leurs pratiques sont à l'origine des Ad blockers et maintenant ils pleurent que ces derniers existent ! Non, je préfère ne plus aller sur les sites qui se moquent ainsi de nous plutôt que d'utiliser cette extension... Pas une grande perte de toutes façons le web regorge de sites similaires sans contrainte.
  • (2017-09-09) Lucette Losappio: pas facile à installer
  • (2017-08-18) Aurélien: Vérifier si nous utilisons un Adblocker est une violation de vie privée en elle-même. Le site de l'éditeur est obligé de tester un script sur notre PC pour le savoir. Rien que le fait qu'on tente de violer ma vie privée pour m'inciter à installer votre extension me dissuadera de l'installer. Je boycotterais toujours tous ces sites nous prenant en otage. Les Français sont encore libre de faire ce qu'ils veulent sur leur PC et personne ne m'obligera ! Les éditeurs peuvent se rémunérer autrement ! Je désinstalle désormais et je pars à la chasse des scripts anti-scripts anti-adblock
  • (2017-07-08) Sébastien FRADE MARANINCHI: Très bon concept pour rémunérer les créateurs de contenus tout en évitant la publicité à outrance. Bravo.
  • (2017-06-27) Guillaume CLEMENT: Je comprends bien que sans argent plus personne ne travaillerais ! Le principe de "j'accepte de la publicité non intrusive contre du contenu gratuit" me convient, pour le moment rien à redire fonctionne bien !
  • (2017-05-26) Myriam Louis-Faure: Ca marche pas du tonnerre, votre truc J'ai beau avoir installé l'extension, c'est bien vert quand je vais sur les sites qui le recommandent, mais je ne peux toujours pas aller sur les sites en question. On me redemande sans cesse de télécharger l'extension, chose impossible puisqu'elle est déjà installé, et j'ai la mention "Ajouté à Chrome". Bref, plutôt mauvais, à revoir
  • (2017-01-24) Nicolas Roux: Si les éditeurs sont OK pour n'afficher qu'une pub non intrusive par page, qu'ils le fassent d'eux même au lieu de passer par une extension inutile.
  • (2017-01-10) sabrina cogo: Malgré l'installation, je n'ai toujours pas accés à certains contenus de sites. Je trouve cette prise en otage scandaleuse !
  • (2016-11-21) Catherine Barret: j'irai voir le programme tv sur un autre site ... j'ai horreur qu'on me force la main !!!!!!!!!!!!!!
  • (2016-11-14) Etienne Martin: Il est RIGOLO de voir de - sales - mauvais avis... Ce qui sent la jalousie ou la concurrence. On m'a parlé de l'application lors d'une soirée (et de mes nombreuses discussions sur le web & la pub, mon métier). Je l'ai installée... et j'en suis RAVI. Pourquoi ? Simplement car je ne vois plus de pub, 1 max, sur mes sites habituels, deux points ouvrez les guillemets : "ROYAL". D'après ce que j'ai pu comprendre, il ne s'agit pas d'un robot perfectionné pour TOUT bloquer, mais d'une solution travaillée auprès des éditeurs, au cas par cas, pour instaurer une pub plus efficace (car nécessaire, malheureusement, mais comme n'importe quel média). Donc le pari a l'air de fonctionner.
  • (2016-10-31) Guillaume M.: Voici une extension assez obscure, dans lequel on a vraiment peu d'infos de fonctionnement. L'intention est louable, mais pas idéale. Je déconseille fortement d'utiliser cette extension, qui ne rendra au final aucun service.
  • (2016-10-28) Irina Svetlowa: Hi, I am interested in acquiring your extension "MyAdFilter". Please contact me at: [email protected]
  • (2016-10-26) HA LIMA: enfin une application pour limiter les pub! bravo et merci!
  • (2016-10-24) imane mebtoul: Super appli. Bravo!
  • (2016-10-24) Romain Grillet: Enfin quelque chose proposé intelligemment ! Tout le monde y gagne et on vous l'explique, c'est clair et bien conçu.
  • (2016-10-24) cie LEA: Simple, efficace, le filtre fonctionne parfaitement pour moi. Bravo pour cette initiative équitable.
  • (2016-10-24) Aurelien Grandgirard: Sur le site http://www.programme-tv.net/ qui recommande l'utilisation de ce bloqueur de pub, j'ai encore les pub et surtout sur les vidéos, une belle blague. Je boycotterais maintenant les sites bloquant adblock, ils n'ont qu'à faire de la pub "propre" au lieu de mettre des pubs d'une minute sur des vidéos de 20secondes.
  • (2016-09-28) Peter-Rudolf Wirth: après l'installation ca ne marche toujours pas !!! On ne peut pas voir le site VOICI par exemple
  • (2016-09-21) A V: Je boycotte ces sites qui me forcent à utiliser cette extension, vos concurrents m'attendent à bras ouverts. La publicité est un choix, pas une obligation pour faire vivre un site. D'autres moyens existent.
  • (2016-09-07) christophe robert: obligatoire donc inutile!
  • (2016-08-22) claude sainjon: J'ai du installer cette extension pour vous dire ceci: La conséquence de cette fenêtre bloquante entraînera tout simplement mon boycott de ce site et non l'installation obligatoire de cette extension. A quand une charte commune aux éditeurs de sites web?
  • (2016-08-20) Jules Perrin: Bah en fait c'est AdBlock vu que ça enlève toutes les pubs alors que c'est censé en laisser une...
  • (2016-08-05) Toto Toto: Il n'est malheureusement pas possible de mettre moins d'une étoile... Ma note se base sur le fait que MyAdFilter n'est pas du tout concluant lorsque l'on souhaite consulter le site de télé loisirs : http://www.programme-tv.net/ Encore trop de publicités affichées, le site est ralenti, redirection vers une autre publicité lors du clic sur un lien, etc. Et le comble dans tous ça c'est que télé loisirs et MyAdFilter sont partenaires !!
  • (2016-07-11) David D. (Douxy): Installé puis désinstallé. Manque de clareté et de transparence (qui est éligible à la liste blanche ? Des annonceurs qui doivent payer pour être sûr d'être affiché et de pouvoir donc passer les filtres ?). Bien douteux. Dommage.

Statistics

Installs
7,000 history
Category
Rating
2.7625 (80 votes)
Last update / version
2021-02-03 / 2.1.5
Listing languages
fr

Links